Ultimate magazine theme for WordPress.

Massacre du 28 septembre : un avocat des victimes estime que ‘’Pivi s’est lancé dans la dénégation systématique des faits’’

0

Après la première comparution de l’ancien ministre de la sécurité présidentielle, Claude Pivi, l’avocat de la partie civile, Maître Alpha Amadou DS Bah dit ne pas être surpris et promet de changer la donne en apportant des preuves irréfutables

Maître Alpha Amadou DS Bah affirme que ‘’les dénégations ne changent en rien les charges qui pèsent sur Claude Pivi’’.

Cet avocat de la partie civile indique que ‘’le fait pour les accusés de nier leur implication dans cette affaire ne peut pas changer grand-chose. Des preuves concrètes seront apportées. Nous avons des témoignages probants de plusieurs parties qui indiquent clairement la participation des uns et des autres dans la commission du massacre du 28 septembre’’.

‘’Nous attendons la deuxième phase pour apporter nos preuves et surtout pour faire comparaître les parties civiles qui viendront conforter notre position à ce procès’’, ajoute Me Bah.

Commentant les premières déclarations de Claude Pivi, l’avocat pense que ‘’c’est sans surprise. Nous savons déjà qu’il s’est lancé dans la dénégation systématique des faits qui lui sont reprochés’’.

Il rassure que ‘’nous n’avons aucune crainte quant à la démonstration de sa culpabilité à travers les preuves que nous produiront bientôt’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info