Ultimate magazine theme for WordPress.

Match de classement / Mali-Ghana : Comme il y a un an

0

Il y a tout juste un an que ces deux équipes disputaient la troisième place. En effet, le Mali et le Ghana se retrouvent après Malabo pour le match pour la troisième marche du podium.

En 2012 à Malabo (Guinée Equatoriale), les Aigles maliens avaient disposé des Blacks Stars encore étourdis par leur demi-finale perdue face à la Zambie. Sous la coupe du Français Alain Giresse, le Mali et Cheick Diabaté, auteur d’un doublé, avaient relégué le Ghana à la quatrième place.

Ce samedi après-midi, les demi-finalistes malheureux, une nouvelle fois, se retrouvent. Cette fois-ci à Cape Town. Entre-temps, les choses ont changé dans les deux camps. Le Mali a troqué Alain Giresse contre Patrice Carteron et le Ghana a choisi Kwesi Appiah. Ces deux techniciens auront à cœur, chacun à son niveau, de figurer pour sa première CAN sur le podium. Voilà qui certainement donnera du tonus à cette petite finale. A condition que les joueurs y aient le cœur.

Visionguinee.info avec L’Intelligent d’Abidjan

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info