Ultimate magazine theme for WordPress.

Match Guinée-Mali : Soriba sorel lance un appel aux supporteurs

0

[dropcap]A[/dropcap] quelques heures de la rencontre entre la Guinée et le Mali, comptant pour le 3e match dans la poule D, le gouverneur de la ville de Conakry a appelé les supporteurs du Sily national à faire de calme et de retenue.

soriba sorel‘’Cette équipe nationale fait notre honneur et grandeur  en participant aux phases finales de la CAN cette année’’, a dit Soriba Sorel Camara qui pense que ‘’le Sily a déjà gagné ses deux premiers matchs devant des équipes qui croyaient nous battre’’.

En cas de victoire ce mercredi face au Mali, le gouverneur de la ville de Conakry invite les uns et les autres à célébrer dans l’amitié. ‘’Il faut éviter d’aller à l’extase.  Nous devons nous résigner à aller à notre propre destruction’’, a-t-il conseillé aux supporteurs précisant ‘’ la joie ne doit pas nous pousser à la violence’’.   ‘’Tous pour une victoire civilisée pour valoriser  notre féru dans l’arène des nations’’, a-t-il conclut.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Sélectionné pour vous :  Niger- Guinée : Kevin Constant dit adieu à la sélection guinéenne de football
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info