Ultimate magazine theme for WordPress.

Matoto : Il se bat et meurt à cause de la carte mémoire de son téléphone

0

[dropcap]A[/dropcap]gé de 27 ans et père d’une fille, Alseny Soumah, pêcheur de profession a perdu la vie après une altercation pour récupérer la carte mémoire de son téléphone. L’incident s’est produit au quartier Base Militaire dans la commune de Matoto, a rapporté samedi la radio Evasion Fm dans son édition de 19h30.

carte memoire‘’Il a perdu sa carte mémoire quand elle est tombée de sa poche. Quelqu’un l’a ramassé.  Alsény a exigé qu’on la lui rende. Ce dernier a refusé. Les deux ont commencé à échanger des coups de poing. La carte en question avait été achetée à 30.000 Francs le jour’’, relate  M’Mah Fofana, témoin oculaire de la scène.

Après moult négociations, Alseny accepte de rentrer chez lui, mais sans la carte mémoire. Le temps d’une douche, le jeune pêcheur a commencé à se plaindre de problèmes cardiaques. Il meurt en cours de route alors que sa famille le conduisait dans un centre de santé.

Le présumé auteur du crime lui court dans la nature comme si de rien n’était. Les éléments de la police sont à pieds d’œuvre pour mettre main sur le principal mis en cause.

Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info