[dropcap]D[/dropcap]écouverte macabre du corps d’un jeune homme dans un marigot à Matoto, non loin du cinéma le Mimo. Selon les informations reçues sur place, le défunt dont les parents ne sont connus de personne, serait colporteur de bagages au marché Matoto.
Des témoins interrogés par VisionGuinee affirment avoir appelé à moult reprises le numéro vert 115 pour signaler la présence du corps dans ce marigot. ‘’Pendant cette période d’Ebola, il est imprudent de toucher une dépouille mortelle quand on ignore les causes du décès. On a appelé le numéro vert mis à la disposition des populations, mais personne n’est venue sur les lieux’’, a expliqué un jeune trouvé sur les lieux.
Ce corps en état de putréfaction avancé a été retrouvé dans la soirée du samedi 21 novembre. Au moment où nous mettions en ligne cet article (10h30), une équipe du service de la police technique et scientifique devrait se rendre sur les lieux pour établir les circonstances de la mort du jeune Watt Watt, comme l’appelle un témoin rencontré et qui dit le connaitre
Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info
00224 664 29 48 51/ mady.bangoura@visionguinee.info