Ultimate magazine theme for WordPress.

Matoto : un jeune homme se donne la mort par pendaison

0

[dropcap]L[/dropcap]es populations du quartier Simbaya 1, dans la commune de Matoto, se sont réveillées par la découverte macabre du corps sans vie d’un jeune du secteur à l’entrée de sa concession familiale ce jeudi 18 juin, a constaté VisionGuinee.

SuicideSelon les témoignages des voisins recueillis par notre reporter, la victime, Moustapha Bamba, âgée d’une vingtaine d’années, célèbre sous le nom de Zozé, apprenti-tapissier pour certains et apprenti-mécanicien pour d’autres, souffrait d’une dépression mentale depuis un certain temps. Toute chose qui l’a amené à tenter deux fois de suite de se pendre avant qu’il ne soit rattrapé dans l’accomplissement de sa sale besogne.

Son corps sans vie, assis, accroché à un chevron à l’aide d’un câble de distribution d’images des chaines de télévision, avec un pied à terre, a été découvert aux environs de 2H du matin par les siens.

Informés, les agents de la Croix rouge se sont transportés sur les lieux pour vérifier si le jeune Zozé n’est pas décédé d’Ebola. Après leurs examens sur le corps suivis de son ensevelissement, le cadavre a été mis à la disposition des parents sous l’escorte de ces mêmes agents.

Au terme de la prière funèbre, Moustapha Bamba a rejoint sa dernière demeure au cimetière de Simbaya 1.

A  noter qu’aucun médecin légiste ou encore un agent de la police technique et scientifique n’était sur les lieux pour établir les causes réelles de ce meurtre. Ce qui laisse perplexes certains citoyens qui soutiennent que la pendaison a toujours lieu à une certaine hauteur où les pieds de celui qui se donne la mort, ne touchent pas au sol. Tout de même, des agents de la Brigade de recherche de la gendarmerie y étaient présents.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info