Ultimate magazine theme for WordPress.

Me Lanciné Sylla, avocat de Toumba, estime que ‘’Pivi se fait passer pour un héros…’’

0

Niant avoir été au stade le 28 septembre 2009, Claude Pivi alias Coplan rejette en bloc les faits qui lui sont reprochés. Après deux journées d’interrogatoire face au feu roulant de questions du parquet et des avocats, l’ancien ministre de la sécurité présidentielle sous le régime de Dadis poursuivra son interrogatoire lundi prochain.   

Au sortir de la deuxième journée d’interrogatoire de l’ancien ministre de la sécurité présidentielle, l’avocat d’Aboubacar Toumba Diakité a livré ses impressions face à la posture de ‘’je n’en sais pas’’, adoptée par l’accusé.

‘’Claude Pivi est en train de nier tous les faits mis à sa charge en dépit des éléments de preuves versés au dossier de la procédure’’, fait remarquer Maître Lanciné Sylla.

Il estime que ‘’c’est de bonnes guerres’’ si Coplan a décidé de se défendre de la sorte.

L’homme de droit affirme que ‘’Pivi se fait passer pour un héros alors qu’il n’en est pas un. Par leurs agissements, ils ont endeuillé le peuple de Guinée. Ce peuple a droit à la vérité. A la barre, il prive ce peuple de ce droit’’.

Dans tous les cas, conclut-il, ‘’nous réagirons face à son comportement à la prochaine audience. La parole va nous revenir et nous allons réagir à la hauteur de ses agissements’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info  

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info