Ultimate magazine theme for WordPress.

Me Salifou Béavogui conseille à Dalein et Sidya Touré de libérer leurs résidences ce lundi 28 février

0

La juge des référés du tribunal de première instance de Dixinn s’est déclarée lundi incompétente dans l’affaire opposant les anciens Premiers ministres Cellou Dalein Diallo et Sidya Touré au patrimoine bâti public.

Amené à réagir  à chaud, Maitre Salifou Beavogui, avocat de  Sidya Touré et Dalein, a pris acte  de la décision rendu par la juge des référés.

Quelle suite donner à l’affaire ? ‘’Nous leur avons conseillé d’accepter de libérer les lieux. Dès lors que nous sommes venus devant la juge des référés sur laquelle nous avons fondé tout notre espoir pour faire surseoir à l’exécution des décisions. Malheureusement, elle s’est déclarée incompétente’’, commente Me  Bea dans Mirador.

En conséquence, tire-t-il au clair, ‘’nous avons demandé aux deux anciens Premiers ministres d’accepter de libérer les lieux. Quitte à nous de relever appel (…). La position dans laquelle nous sommes maintenant, nous n’avons pas d’autres solutions que de demander à nos clients d’accepter de quitter les lieux’’.

Ce praticien du droit rassure que ‘’la bataille judiciaire va continuer. Le combat n’est  pas terminé, mais pour l’instant, nous les exhortons de libérer les lieux’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58  57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info