Ultimate magazine theme for WordPress.

Medias : Sabari Fm n’émet plus, Le diplomate et Les Amazones ont disparu des kiosques

0

Dans la journée du vendredi 21 septembre 2012, les installations du groupe de presse Afric Vision (radio Sabari fm, le journal Le Diplomate et le magazine Les Amazones) ont été saccagées par des jeunes manifestants à Bomboli dans la commune de Ratoma.

Après quelques minutes de jet de pierres sur l’immeuble, la foule est parvenue à défoncer le portail de la rentrée principale de l’immeuble pour s’introduire et casser le matériel de la radio, du journal le Diplomate et du magazine les Amazones. Trente journalistes recasés derrière la porte blindée du studio, ont pu être sauvés grâce à l’intervention de la police. Presque tout a été saccagé.

Conséquences, Sabari fm n’émet plus, l’hebdomadaire Le Diplomate ne parait plus, le magazine Les Amazones disparu dans les kiosques. Mettant ainsi une centaine de jeunes journalistes, techniciens et autres au chômage. A signaler qu’aucun  journaliste n’a été blessé.

Malick Marcel BANGOURA pour visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info