Ultimate magazine theme for WordPress.

Meeting de l’opposition : la police menace de ‘’sévir contre les fauteurs de troubles’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e meeting de l’opposition sur l’esplanade du stade du 28 septembre ce mercredi est autorisé. Mais tout fauteur de troubles ne sera pas épargné. C’est ce qu’a laissé entendre le porte-parole de la police, le commissaire Boubacar Kassé qui s’est exprimé mardi soir. 

police1“L’appel que nous avons à lancer aux citoyens, c’est de faire preuve de retenue”, a déclaré le porte-parole de la police nationale. “Les manifestants peuvent venir au lieu du meeting, écouter ce que les uns et les autres vont dire et retourner calmement à la maison”, a-t-il indiqué.

“Mais s’ils se mettent sur la voie publique à faire autre chose, nous allons sevrir, parce que personne n’est au dessus de la loi”, a averti mardi, le commissaire Boubacar Kassé.

La manifestation est autorisée, confirme-t-il. “Chacun a le droit d’être sur le lieu du meeting et retourner tranquillement chez soi”, rappelle-t-il. Car, “nous souhaitons qu’il y ait la paix et la quiétude dans la cité, surtout que nous traversons une période d’état d’urgence sanitaire.  Il faudrait bien que les choses se passent dans les conditions les meilleures”, a-t-il conclu.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info 

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info