Ultimate magazine theme for WordPress.

Menace de reprise des manifestations : ‘’C’est une simple provocation’’, réagit le Rpg Arc-en-ciel

1

manif[dropcap]L[/dropcap]e parti au pouvoir n’est pas resté de marbre suite à la menace de l’opposition de reprendre les manifestations de rue. Le directeur de la cellule de communication du RPG Arc-en-ciel qualifie de ‘’simple provocation’’ la démarche des adversaires d’Alpha Condé.

Pour Sidiki Touré, directeur de la communication du RPG, ‘’il faudrait qu’il y ait  une harmonie entre la classe politique nationale dans son ensemble. Aujourd’hui une manifestation de rue n’a plus son sens parce que toutes les institutions de la République sont mises en place et fonctionnent normalement’’.

Ces institutions, dit-il, constituent des voies de recours des partis politiques, de la société civile. ‘’Cette manifestation qui est programmée n’est qu’une simple provocation’’, estime le directeur de la cellule de com’ du RPG Arc-en-ciel qui pense que ‘’le dialogue politique devrait être une opportunité pour les acteurs politiques de venir au tour de la même table, discuter les problèmes afin de trouver une solution’’.

Tendant la main aux adversaires politiques d’Alpha Condé, Sidiki Touré estime qu’il est cependant très difficile pour quelqu’un qui n’a pas la volonté d’aller autour de la table de négociation.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

 

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Tolno dit

    c est pour amuser la galerie. avant lorsque les opposants menacaient de manifester , la population avait vraiment peur , mais maintenant personne ne prend les menaces de l oppositions au serieux apres 25 manifestations violentes sans resultats seulement 74 jeunes tues , environs 1500 blesses , 350 boutiques et magasins detruits , plus 2000 vehicules detruits , environs 25 batiments saccages. c est le bilan de 5 ans de manifestations violentes organisees par nos fameux opposants. WOIKA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info