Ultimate magazine theme for WordPress.

Meurtre de Mohamed Ghussein, le présumé assassin est connu

0

Quelques semaines après l’assassinat de Mohamed Ghussein du ministère de l’économie et des finances, la direction  générale  de la police nationale a rendu publique des photos du principal suspect dans cette affaire.

Après des enquêtes préliminaires menées par les services de sécurité,  Yero tata Diallo, un jeune adopté par la famille Ghussein depuis 15 ans, a été identifié comme suspect Numéro  1 dans l’assassinat du Chargé de communication du ministère de l’économie et des finances.

Au cours d’une rencontre, vendredi,  avec les hommes de medias, le porte-parole de la police nationale, Boubacar Kassé a réitéré l’appel aux  populations à une franche collaboration franche et loyale avec les services de sécurité pour dit-il, mettre aux arrêts les auteurs des crimes terribles perpétrés ces dernières semaines à Conakry et à l’intérieur du pays.

Et pour le traquer, la police offre une prime de cinq (5) millions de Francs Guinéens en guise de récompense pour toute personne qui permettra de mettre main sur les auteurs de l’assassinat de Mohamed Ghussein et au démantèlement de tout gang armé en Guinée.

Froidement abattu à son domicile dans la nuit du lundi 25 novembre 2013,  Mohamed Ghussein est marié et père de deux enfants. Après Mme Aissatou Boiro, directrice nationale du Trésor public, en novembre 2012, Mohamed devient ainsi le 2e cadre du ministère de l’économie et des finances à être assassiné.

Boubacar Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info