Ultimate magazine theme for WordPress.

MHD promet un concert gratuit à Conakry

0

fb_img_1474286922510[dropcap]S[/dropcap]on concert du 18 septembre aura été un fiasco à l’esplanade du palais du peuple. De milliers de fans de Mohamed Sylla alias MHD, artiste français d’origine guinéenne, qui ont effectué le déplacement sont repartis déçus. 

Le prince de l’Afro Trap, clôturant sa tournée internationale à Conakry, a présenté ses excuses au public. ‘’Je tiens à m’excuser auprès de toutes les personnes qui se sont déplacées en espérant voir un gros show. Je reviendrais si Dieu le veut’’, a écrit, dimanche, MHD sur son compte officiel Twitter.

‘’L’annulation n’est pas de la faute du public, mais de l’organisation, mieux vaut éviter un drame, comme nous en avons déjà eu en Guinée’’, a-t-il ajouté, avant de pousser un coup de gueule : ‘’Aucune sécurité, la capacité de personne sur le site qui devait être 40 000 personne a atteint les 120 000 personnes #ConcertAnnulé’’.

Une chose est certaine, l’artiste s’est ressaisi et promet de signer son retour dans la capitale de son pays d’origine. ‘’Je reviens sur Conakry avant 2017, faire un concert gratuit s’il le faut #ConakryOneLove’’, a-t-il twitté mardi. Pourvu qu’un nouveau fiasco soit évité à tout prix pour le grand bonheur des mélomanes.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info