Ultimate magazine theme for WordPress.

Michel Dussuyer : “On est tombés sur plus fort que nous”

1

[dropcap]L[/dropcap]a Guinée s’arrête en quart de finale de la 30è édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football. Le Syli National s’est incliné (0-3) devant le Ghana lors des quarts de finale, en terminant la rencontre avec 10 joueurs. Le goal Nabyl Yattara a été expulsé suite un coup de pieds dans les reins de Gyan Asamoah.

Michel DussuyerUne élimination logique, selon Michel Dussuyer, le sélectionneur des Guinéens : “On est tombés sur plus fort que nous. On démarre le match en prenant un but d’entrée, ça nous met sur une perte de confiance immédiate et cerise sur le gâteau, on prend ce deuxième but avant la pause et ça devient compliqué face à une équipe talentueuse comme le Ghana. En Guinée, on a tendance à se voir plus beau qu’on ne l’est. Il faut relativiser, on n’a pas pu hisser notre niveau de jeu. On quitte la CAN sur un regret mais il ne faut pas oublier le chemin parcouru jusqu’à aujourd’hui. Le Ghana est impressionnant et est toujours là dans les grands rendez-vous. Ne dites pas que la Guinée n’a pas été bonne. C’est le Ghana qui a été bon”.

VisionGuinee.Info avec Africa Top Sports

Sélectionné pour vous :  Paul Put, nouveau sélectionneur du Syli national
Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. maowilson onikoya dit

    syli a faire sn mieux mais prenons le courage on aboutera un jour

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info