Ultimate magazine theme for WordPress.

Milice d’autodéfense : Papa Koly Kourouma pense que Malick Sankhon ne fait que bavarder

2

[dropcap]L[/dropcap]e président du parti Génération pour la réconciliation, l’union et la prospérité (GRUP) prend avec des pincettes la déclaration du directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS). Selon Papa Koly Kourouma, Malick Sankhon était enthousiasmé par les applaudissements des militants mobilisés au siège du RPG Arc-en-ciel.

‘’Dans les assemblées générales, c’est du populisme. Je ne sais même pas si ce qu’il dit là est vrai. Je n’ai pas envie de l’aider, il va répondre. Mais avec quoi il va recruter 2500 à 3000 ?’’, s’interroge Papa Koly Kourouma.

Toutefois, l’ancien ministre de l’Energie dénonce le deux poids deux mesures de la justice. ‘’Nous avons vu quand il s’agit de l’UFDG, Chacun crie. On interpelle le procureur. Donc lui [Malick Sanhkhon] aussi, que le procureur l’interpelle pour qu’on sache exactement ce qu’il voulait dire’’, affirme-t-il.

‘’Pour moi, il bavarde, il voulait charmer. Les applaudissements, ça rend fou les hommes politiques’’, estime-t-il.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. D D Kawou dit

    Il ne faut pas minimiser ou bien relativiser les Déclarations de Malick Sankhon de la CNSS.Pour former et entretenir 3000 à 10 000 miliciens,ça prend de l’argent.
    D’où est-ce qu’il va le prendre ???.
    C’est comme ça que le Rwanda,Libéria, Sierra Léone, Côte d’Ivoire ont commencé avant de s’entretuer…
    L’opération va t’en Guerre ne règle rien dans un pays. Vaut mieux prôner la Paix sociale en Guinée pour se développer. Point final.

  2. Ismael bangoura dit

    Elhadj saoulard!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info