Le Directeur général de Maintenance informatique, réseau et système (MIRS) a organisé samedi un dîner de gala pour saluer le dynamisme de ses employés. A cette occasion, Cheick Tidiane Bah a récompensé ses meilleurs travailleurs qui se sont distingués dans l’accomplissement de leur mission au cours de l’année 2022.
‘’L’initiative chaque consiste à récompenser les meilleurs travailleurs, leur montrer que dans l’entreprise, on développe la culture de l’excellence. Plus on travaille, plus on est récompensé. Cela permet de créer plus de motivation, de stimulation’’, assure le patron de MIRS.
Pour Cheick Tidiane Bah, ‘’les perspectives pour 2023, c’est d’avoir plus de clients, de satisfaire nos clients présents en leur offrant à chaque fois un meilleur service, lancer de nouveaux produits et continuer sur cette croissance dynamique’’.
Il a mis l’occasion à profit pour exhorter son personnel à ‘’travailler plus et à redoubler d’efforts, car seul le travail paie. Ceux qui ont fourni beaucoup d’efforts ont été récompensés à la hauteur de leurs résultats. L’année prochaine, la même chose sera effectuée. On essayera d’offrir plus de cadeaux aux meilleurs pour les motiver davantage’’.
Mamy Moise Marcel, stagiaire, est fier de faire partie du personnel de MIRS. Il se dit heureux d’être récompensé par l’entreprise.
‘’Je suis vraiment content. Je remercie nos responsables. Je viens à peine de commencer mon stage et je bénéficie d’un cadeau. Je promets de persévérer et me battre encore plus pour que l’entreprise atteigne ses objectifs’’, s’engage-t-il, tout heureux.
Le Responsable atelier de MIRS, Faba Mamy a bénéficié d’un chèque de 4 millions GNF comme prime d’encouragement.
‘’C’est un ouf de soulagement. Ce n’est pas la première fois que la société organise un tel événement. Chaque année, nous avons des prix. Nous avons prouvé à nos clients que nous maîtrisons ce que nous faisons. C’est pour cela que nos chefs ont trouvé des méthodes pour nous motiver davantage et nous amener à travailler de plus. C’est pourquoi, chaque année, on a droit à des prix. Et cela nous motive à travailler plus’’, assure M. Kaba.
De son côté, Mamadou Diallo, directeur général adjoint DGA de MIRS, bénéficie d’un voyage pour Dubaï comme cadeau. ‘’Je suis très ému et très fier de la société. C’est quelque chose pour laquelle on s’est battus. La compétition a été rude. Je remercie mes collègues pour tout. Parce que sans eux, je n’aurais pas pu accomplir ce travail tout seul. Grâce à leur assistance, ils m’ont permis de coordonner le boulot afin de satisfaire nos clients’’, soupire-t-il.
‘’2022 n’a pas été facile, mais on s’est donnés la main, on s’est battus pour satisfaire nos clients et en gagner de nouveau. On a pu relever le défi. Je suis vraiment contente. Seul le travail paie. J’encourage les autres travailleurs à donner le meilleur d’eux-mêmes’’, reconnaît l’Assistante de direction à MIRS, Sona Keita.
Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info
00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com