Ultimate magazine theme for WordPress.

Mise en place des délégations spéciales : ‘’C’est un changement positif pour la Guinée’’, selon la gouverneure de Conakry

0

La gouverneure de la ville de Conakry a procédé, ce mardi 23 avril, à l’installation de la délégation spéciale de Manéah. Mahawa Sylla a évoqué le bienfondé de la mise en place des délégations spéciales par le Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD).

La gouverneure de Conakry a débuté l’installation des délégations spéciales de la capitale par celle de Manéah. Elle s’est dit animée d’une joie immense en procédant à cet exercice à Manéah, le premier d’une longue série dans la capitale.

‘’C’est un sentiment de joie et de réconfort de procéder à l’installation des délégations spéciales de la ville de Conakry, en commençant par Manéah sur instruction des hautes autorités de la transition, car nous sommes de la refondation’’, a-t-elle déclaré en substance.

‘’Cela fait partie du respect des points désignés par le CNRD. C’est ce qui fait que nous sommes très réconfortés de procéder à cela aujourd’hui’’, a-t-elle ajouté, avant de préciser que ‘’nous ne sommes qu’au début. Nous avons quatorze délégations à installer de Manéah à Conakry’’.  Pour elle, ‘’ce n’est que la joie parce que c’est un changement positif pour la Guinée’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info