Miss et Master Bôrô 2015 : un candidat se fait expulser pour ‘‘indiscipline’’
[dropcap]L[/dropcap]a Cis’s Com n’est pas qu’une structure de promotion et d’évènementiels. C’est aussi un centre socioéducatif éducatif qui apprend aux enfants la conduite à tenir durant leur vie future, nous a laissé entendre une source proche du label.

Cela faisait suite à l’expulsion du candidat N°15 du complexe scolaire Saint Georges, qui ne s’est pas présenté au moment où il était sollicité pour faire montre de sa beauté physique et intellectuelle devant une foule nombreuse de spectateurs.
Venu tard pendant que ses concurrents avaient fini leur premier passage devant le public, l’expulsé s’est vu recaler de tout passage pour manque de culture du temps. Ce n’est qu’après le second passage des Masters, cette fois-ci en costume, que le malheureux candidat de Saint Georges a été appelé par le duo Amani et Moussa Daraba.
Il tient à prester tout de même quoi qu’exclu de la compétition, et présente ses excuses à ses collègues qui avaient pourtant misé sur lui pour remporter le titre du plus beau lycéen de Conakry.
Hélas ! La décision du comité d’organisation est irrévocable. L’élève de Saint Georges devra attendre la prochaine édition pour défiler sur ce podium du palais. Si la chance lui sourit évidemment.
Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info
00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info