Ultimate magazine theme for WordPress.

Mobilisation de 6000 milliards GNF pour le retour à l’ordre constitutionnel : ‘’C’est un obstacle important à franchir pour le respect des 24 mois’’

0

Le coordinateur national du Front national pour la défense de la transition (FNDT), reste convaincu que le respect du chronogramme de 24 mois mois pour va dépendre de la mobilisation rapide des  6000 milliards GNF annoncés par le ministre Mory Condé pour le retour à l’ordre constitutionnel.

Kéamou Bogola Haba estime que le respect du chronogramme de 24 mois est une nécessité et un engagement collectif des guinéens pour un retour apaisé des civils au pouvoir.

C’est pourquoi, dit-il, ‘’tous les défenseurs de la transition et tous les partenaires techniques et financiers de la Guinée sont appelés à soutenir ce chronogramme, à l’évaluer régulièrement et à lutter ensemble contre les obstacles qui peuvent empêcher le respect de cet engagement important du CNRD et de son président’’.

Le coordinateur national du FNDT reste convaincu que la question relative à la mobilisation des 6000 milliards de GNF est un ‘’obstacle important à franchir pour le respect des 24 mois’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info