Ultimate magazine theme for WordPress.

Mohamed Bakary Keita après son entrée à l’assemblée : ‘’il faut que Dalein soit président en 2020’’

1

[dropcap]I[/dropcap]nstallé dans ses fonctions de député à l’assemblée nationale, Mohamed Bakary Keita a battu le rappel des troupes. Il a appelé les jeunes de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) à continuer le combat pour l’avènement de Cellou Dalein Diallo à la magistrature suprême du pays.

Lui qui se dit convaincu que l’actuel chef de file de l’opposition est un homme qui se bat pour le bonheur de ce pays, Mohamed Bakary Fofana assure que les jeunes sont en train le combat que mène l’UFDG.

‘’Nous devons éviter des arbitrages inutiles et banals au président de l’UFDG qui a beaucoup à faire. Il doit se concentrer sur son élection en 2020. Parce qu’il faut qu’il soit président en 2020’’, déclare le nouveau parlementaire.

‘’En 2007, j’ai rencontré un homme d’Etat qui avait accédé à beaucoup de fonctions de responsabilités.  A travers lui, j’ai compris que la politique n’est une guerre entre les ethnies’’, dit-il en faisant référence à Cellou Dalein Diallo avec qui il affirme partager un certain nombre de valeurs pour le grand bonheur des guinéens.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

1 commentaire
  1. Mo. Sylla dit

    Mon frère tu t’es trompé de personne, mais un jour tu dirais le contraire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info