[dropcap]I[/dropcap]nstallé dans ses fonctions de député à l’assemblée nationale, Mohamed Bakary Keita a battu le rappel des troupes. Il a appelé les jeunes de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) à continuer le combat pour l’avènement de Cellou Dalein Diallo à la magistrature suprême du pays.
Lui qui se dit convaincu que l’actuel chef de file de l’opposition est un homme qui se bat pour le bonheur de ce pays, Mohamed Bakary Fofana assure que les jeunes sont en train le combat que mène l’UFDG.
‘’Nous devons éviter des arbitrages inutiles et banals au président de l’UFDG qui a beaucoup à faire. Il doit se concentrer sur son élection en 2020. Parce qu’il faut qu’il soit président en 2020’’, déclare le nouveau parlementaire.
‘’En 2007, j’ai rencontré un homme d’Etat qui avait accédé à beaucoup de fonctions de responsabilités. A travers lui, j’ai compris que la politique n’est une guerre entre les ethnies’’, dit-il en faisant référence à Cellou Dalein Diallo avec qui il affirme partager un certain nombre de valeurs pour le grand bonheur des guinéens.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com
Mon frère tu t’es trompé de personne, mais un jour tu dirais le contraire