Ultimate magazine theme for WordPress.

Mohamed Traoré à Mory Condé : ‘’Etienne Soropogui sait quoi faire quand il fait l’objet d’une procédure judiciaire’’

0

L’ancien bâtonnier de l’ordre des avocats de Guinée se dit surpris que le ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation annonce qu’Etienne Soropogui a été arrêté suite à un mandat du parquet de Dixinn.

L’avocat Mohamed Traoré indique au ministre Mory Condé qu’il est convaincu que le président du mouvement Nos valeurs communes ne peut en aucun cas refuser de répondre à une convocation de la justice.

‘’D’après le ministre de l’Administration du territoire et de la Décentralisation, Etienne Soropogui était visé par un mandat d’un procureur de Dixinn. Ce qui est surprenant. Personne n’avait jamais eu vent de l’existence d’une quelconque procédure contre Étienne Soropogui. Et il n’est pas sûr qu’il aurait refusé de répondre s’il avait été convoqué dans le respect des règles de procédure’’, assure-t-il.

Ce membre du Conseil national de la transition (CNT), ‘’il a déjà eu à faire à la justice. La première fois, il n’avait même pas reçu de convocation ; il s’est présenté de lui-même à la DPJ en compagnie du collectif d’avocats qui assurait sa défense’’.

‘’Il sait quoi faire quand il fait l’objet d’une procédure judiciaire. Il serait intéressant que ce procureur prenne la parole pour dire ce qu’il en est exactement’’, ajoute Mohamed Traoré.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info