Ultimate magazine theme for WordPress.

Mohamed Traoré assure que Foniké Mengué et Cie ne se battent pas pour ‘’leurs intérêts personnels’’

0

L’ancien bâtonnier de l’ordre des avocats de Guinée trouve noble et justifié le combat des leaders du Front national pour la défense de la constitution (FNDC). Mohamed Traoré estime que Foniké Mengué et Cie luttent pour l’intérêt des guinéens.

Ce conseiller national rappelle aux uns et aux autres que les persécutions des leaders du FNDC et des acteurs politiques prouvent à suffisance qu’ils sont engagés pour défendre l’intérêt de notre pays.

‘’Quand Sékou Touré, Che Guevara, Martin Luther King, Mahatma Gandhi, Fidel Castro, Martin Luther King, Malcom X, Patrice Lumumba, Nelson Mandela et autres figures emblématiques de l’Histoire se battaient pour les leurs, personne ne leur avait demandé qui les avait mandatés pour par parler en leur nom. Pourtant, ils n’étaient pas des élus’’, indique Me Mohamed Traoré.

‘’Alors un peu de respect pour Foniké Menguè, Sekou Koundouno, Ibrahim Diallo, Billo Hadjass. Alseny Farinta Camara, Abdoulaye Oumou Sow, Saïkou Yaya Diallo et autres membres de la coordination du FNDC’’, ajoute-t-il.

Selon lui, ‘’s’ils ne se battaient que pour leurs intérêts personnels, ils auraient déjà eu des postes de responsabilité juteux. Il y a des individus qui ont moins de mérite que ces compatriotes mais qui sont aux affaires aujourd’hui. Encore une fois, un peu de respect pour ces braves concitoyens’’.

‘’Tout le monde ne vit pas pour se remplir la panse. En 2007, qui avait élu Hadja Rabiatou Serah Diallo et Ibrahima Fofana en dehors des travailleurs relevant de leurs secteurs d’activité’’, conclut Me Traoré.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Sélectionné pour vous :  Fodé Oussou Fofana exprime ses remerciements à Alpha Condé
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info