Ultimate magazine theme for WordPress.

Mohamed Traoré répond à ‘’ceux qui pensent qu’on parle trop de Foniké Mengué et de Billo Bah’’

0

L’ancien bâtonnier de l’ordre des avocats de Guinée et membre du Conseil national de la transition (CNT), Mohamed Traoré estime que tous les guinéens devraient se lever pour dénoncer l’enlèvement de Foniké Mengué et Billo Bah du FNDC.

Des activistes de la société civile, des avocats, des politiques et Conseillers nationaux continuent d’élever le nom pour dénoncer l’enlèvement des responsables du Front national pour la défense de la constitution.

‘’Ceux qui pensent qu’on parle trop de Foniké Mengué et de Billo Bah doivent comprendre une chose : le jour où on sera victime d’arbitraire et que personne n’en parle, on comprendra ce jour les méfaits du silence face à l’arbitraire’’, indique cet avocat engagé dans la défense des principes démocratiques en Guinée.

Ce membre du Conseil national de la transition (CNT) pense que ces deux activistes de la société méritent le soutien des guinéens. ‘’Lorsqu’on est victime d’injustice et qu’on tombe dans l’oubli, on meurt à petit feu’’, assure Mohamed Traoré.

Il rappelle que ‘’d’anciens otages français détenus dans certaines parties du monde ont témoigné que c’est la mobilisation de leurs compatriotes et les messages de leurs proches qu’ils écoutaient via les médias qui leur avaient permis de garder l’espoir, de supporter les conditions de leur captivité et donc ne pas sombrer dans la folie’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info