Ultimate magazine theme for WordPress.

Mort d’un guinéen dans le train d’atterrissage d’un avion de la RAM : la compagnie fait le point

0

[dropcap]A[/dropcap]près la découverte à l’aéroport Mohamed V du corps sans vie d’un guinéen dans le train d’atterrissage du vol AT526 reliant Conakry à Casablanca, la compagnie Royal Air Maroc a rendu public un communiqué pour apporter des précisions.

La compagnie aérienne marocaine confirme qu’une personne a été retrouvée morte dans la trappe du train d’atterrissage de son avion qui effectuait, dans la nuit de dimanche à lundi, le vol entre Conakry et Casablanca.

La Royal Air Maroc indique que visiblement, ‘’l’homme d’origine subsaharienne avait accédé à la piste de l’aéroport de Conakry en enfreignant les règles de sécurité en vigueur avant de se dissimuler dans la trappe du train d’atterrissage de l’avion”.

Le communiqué mentionne que la victime est décédée dès le décollage de l’avion, précisant que c’est à l’aéroport de Casablanca, après l’atterrissage du vol, tôt dans la matinée du lundi 30 septembre, que le corps du défunt a été découvert.

La compagnie aérienne annonce qu’une enquête a été ouverte pour définir les circonstances exactes de ce drame.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info