[dropcap]L[/dropcap]e phénomène de l’insécurité a pris des allures inquiétantes dans la capitale Conakry. Pas plus tard que la semaine dernière, un député de l’opposition a été victime de braquage à son domicile. Le véhicule de l’honorable Ben Youssouf Keita et des objets de valeur ont été emportés par les malfrats.
L’opposant Mouctar Diallo pointe du doigt le président Alpha Condé qui, selon lui, fait “la promotion de l’impunité” dans le pays.
‘’Tous les autres se mirent au président de la république quand celui-ci fait la promotion de l’impunité. Des milliards sont détournés et il n’y a pas de sanctions, donc ça encourage tous les autres services publics à être dans l’impunité’’ explique le parlementaire.
‘’C’est Alpha Condé qui a fait la promotion de l’impunité dans ce pays. Sa gouvernance est malade, c’est pourquoi la Guinée est malade’’, juge le président du parti Nouvelles forces démocratiques (NFD).
Djiwo Barry, pour VisionGuinee.Info
00224 621 852 875/ djiwo.barry@visionguinee.info
Dieu merci, je ne sais pas ou toi tu étais avant 2010, si non il faut avoir honte de parler ainsi
quel petit esprit ce monsieur soit disant le representant du peuple a la deputation
Charle,
Il faut commenter les articles,au lieu d’insulter les gens tout le temps.
il na fe que. Dur la verite
Ah Oui ce sa mon pays un ancien ministre des chiens parler Osi ?