Ultimate magazine theme for WordPress.

Mouctar Diallo appelle les guinéens à l’unité pour faire de la Guinée un pays émergent

0

[dropcap]L[/dropcap]e ministre de la jeunesse, à l’occasion de la célébration du 61e anniversaire de l’indépendance, ce mercredi  2 octobre, a invité l’ensemble des guinéens à œuvrer pour la préservation de la paix et de l’unité entre les fils du pays.

A la place des martyrs, dans la commune de Kaloum, Mouctar Diallo a rappelé l’importance de la célébration du 61e anniversaire de l’indépendance de la Guinée.

‘’C’est un sentiment de joie qui m’anime en ce jour marquant le 61e anniversaire de l’indépendance de notre pays. C’est une fête importante, celle de tous les guinéens et de toute la jeunesse guinéenne. C’est une fête qui  doit mobiliser tous les guinéens autour des valeurs communes, l’unité de notre pays’’, a-t-il indiqué.

Le ministre de la jeunesse a assuré que c’est un moment opportun pour que tous guinéens de se donner la main pour préserver la paix dans notre pays.

‘’C’est le moment pour chacun de jouer sa partition pour la préservation de la paix, de l’héritage que nos ainés nous ont laissé. Pour que notre pays soit une nation, une République forte et un pays émergent dans lequel chaque guinéen sera heureux, il faut la contribution de chacun’’, a souhaité Mouctar Diallo.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info