Ultimate magazine theme for WordPress.

Mouctar Diallo des NFD, victime d’un accident de la circulation

2

Mouctar[dropcap]L[/dropcap]e président du parti Nouvelles forces démocratiques (NFD), en provenance de Labé pour Conakry, en compagnie de responsables de sa formation politique, a été victime d’un accident de la circulation, a-t-on appris dimanche d’une source proche de Mouctar Diallo.

Joint au téléphone par VisionGuinee, l’ancien ministre de l’Elevage a confirmé l’information avant d’expliquer sa mésaventure. ‘’On revenait [nuitamment] de Dalein où on a assisté aux funérailles du grand frère de M. Cellou Dalein Diallo. On était entre Mamou et Kindia dans la voiture avec des responsables des NFD. Nous, on dormait, le chauffeur aussi s’est endormi au niveau d’un virage’’, explique Mouctar Diallo.

Et de poursuivre : ‘’On a quitté la route pour aller dans la brousse. Heureusement qu’on avait dépassé les montagnes et qu’on n’a pas rencontré un camion à ce niveau. Le chauffeur a complétement quitté la route pour se retrouver à plus de 70 mètres dans la brousse. C’est quand la voiture a percuté un arbre qu’on s’est réveillés pour constater les dégâts. On a pu sortir difficilement de là grâce à la solidarité des passagers d’un bus qui venait de la Forêt et de quelques taxis’’.

Si Mouctar Diallo et les autres occupants du véhicule s’en sont sortis indemnes, l’opposant affirme qu’ils doivent le salut à Dieu. ‘’Comme le chauffeur dormait, tout pouvait nous arriver surtout qu’à cette heure-là, il y a beaucoup de camions-remorques qui circulent sur cet axe routier. Heureusement qu’on avait attaché nos ceintures de sécurité, je dois dire que c’est grâce à Dieu qu’on s’en est sortis sains et saufs’’, a-t-il conclu au bout du fil.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. Ceballa dit

    Dieu merci .mon frère.

  2. Lalya bah dit

    Merci a mon dieu de vous avoir sauvé

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info