Ultimate magazine theme for WordPress.

Mouctar Diallo donne les nouvelles du projet ‘’Un tailleur, une machine’’

0

[dropcap]L[/dropcap]a révélation au grand public du projet ‘’Un tailleur, une machine’’ avait suscité des railleries du ministère de la Jeunesse. Moustapha Naité, à l’époque patron dudit département, s’était  livré à des exercices médiatiques pour convaincre l’opinion du bien-fondé du projet.

Son successeur Mouctar Diallo a donné les nouvelles de l’initiative. ‘’C’est un important projet. Il a réussi au Sénégal où mon prédécesseur Moustapha Naité est entré en contact avec le concepteur de ce projet qui a fait le bonheur de jeunes et femmes là-bas’’, affirme le ministre de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes.

‘’Il a voulu mettre en œuvre le même projet. Le concept ‘Un tailleur, une machine’ commence à voir le jour ici avec plus de 100 machines qui ont installées à la maison de jeunes de Taouyah. C’est du concret, l’installation est faite’’, indique Mouctar Diallo.

Il affirme que le projet en question souffre toutefois d’un manque de financement, tout en rassurant que son département travaille d’arrache-pied pour obtenir le financement nécessaire à la mise en œuvre dudit projet. ‘’Nous sommes en train de travailler avec le ministère de l’Action sociale, de la promotion féminine et de l’enfance pour voir comment mutualiser nos efforts en vue de mettre en œuvre cet excellent projet qui sera bénéfique pour notre pays’’, rassure-t-il.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Sélectionné pour vous :  Epidémie de rougeole: Médecins Sans Frontières s’apprête à vacciner 400 000 enfants
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info