Ultimate magazine theme for WordPress.

Mouctar Diallo explique pourquoi il ne collaborera pas avec Alpha Condé

0

mouctar-diallo-696x358[dropcap]I[/dropcap]nvité à préciser la position de son parti Nouvelles forces démocratiques (NFD), Mouctar Diallo a indiqué qu’il reste du bon côté. Celui qui, selon lui, défend les valeurs de la bonne gouvernance, l’unité nationale, la démocratie et les intérêts du peuple de Guinée.

Le député Mouctar Diallo précise que son parti collaborera avec tout leader politique qui sera en phase avec ces valeurs. “Ce sont des paramètres qui sont inchangeables et définitifs. C’est pour cela que nous ne pouvons pas collaborer avec M. Alpha Condé. Parce qu’il viole la constitution, les lois, il contribue à l’ethnocentrisme, à la division des guinéens, il n’a pas une bonne gouvernance”, déballe l’ancien ministre de l’Elevage.

‘’Depuis qu’il est au pouvoir, la Guinée ne fait que reculer, les guinéens ne font que souffrir, ils sont davantage divisés. L’éducation est toujours au rabais, le système de santé est nul et occasionne la mort de milliers de guinéens’’, égrène Mouctar Diallo.

Donc, assume-t-il, ‘’c’est pour cela qu’on peut-être sûr et certain qu’au regard de la gouvernance de M. Alpha Condé, le parti NFD va se positionner comme un opposant actif, efficace qui va critiquer, dénoncer, manifester s’il le faut et bien entendu  faire des propositions dans l’intérêt exclusif du peuple de Guinée’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 904 516/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info