Ultimate magazine theme for WordPress.

Mouctar Diallo : ‘’le peuple de Guinée, dans sa majorité, a prouvé qu’il soutient la nouvelle constitution’’

1

[dropcap]L[/dropcap]e ministre de la jeunesse s’est dit satisfait de la mobilisation de la rue à l’occasion du retour du président de la République, Alpha Condé, à Conakry.

Mouctar Diallo déclare que ‘’les faits sont éloquents. Le FNDC a utilisé toutes ses forces et tous ses moyens en nous provoquant. La mouvance, en n’utilisant même pas 10% de ses moyens, a battu en brèche tout ce que le FNDC’’.

‘’Vous avez vu leur mobilisation. Vous avez vu la nôtre aussi. C’est du jamais vu. Je suis un habitué des mobilisations’’, a-t-il dit à des journalistes, venus l’interroger sur les raisons de la manifestation.

Pour le dirigeant du parti Nouvelles forces démocratiques (NFD), ‘’ce qui s’est passé aujourd’hui est inédit et historique. Le peuple de Guinée, dans sa majorité, a prouvé qu’il est avec le président Alpha Condé et qu’il soutient la nouvelle constitution pour une Guinée meilleure’’.

Il dit à qui veut l’entendre que si le FNDC a le droit de manifester son opposition contre une nouvelle constitution. Le camp présidentiel peut en faire autant pour afficher son soutien à la mise en place d’une nouvelle loi fondamentale.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Sélectionné pour vous :  ‘’Depuis qu'Alpha Condé est au pouvoir, il ne fait que tuer’’, selon un proche de Dalein
Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. tchankunka dit

    nous avons prouver a alpha mais aussi a la communaute internationale que la seule chance dont la guinee a eu depuis son independance c’est d’avoir alpha comme president,nous nous somme pas sortit aujourd’hui pour contrecarrer un parti mais plutot que le president dissoud la constitution,nfdc est ufdg qui igore que la guinee est commander,mais comme il voulait ternir l’image de la guinee la raison il voulait organiser les finerail hier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info