Ultimate magazine theme for WordPress.

Mouctar Diallo : ‘’l’UFDG n’est pas notre adversaire’’

3

[dropcap]L[/dropcap]e divorce est consommé entre les Nouvelles forces démocratiques (NFD) et l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG). Mais Mouctar Diallo refuse de considérer le parti de Cellou Dalein Diallo comme un adversaire politique.

L’ancien ministre de l’élevage ne pense pas que le Front pour l’alternance démocratique (FAD) va contribuer à affaiblir l’opposition et renforcer le pouvoir d’Alpha Condé.

‘’Nous avons décidé nous donner la main pour être plus forts au sein de l’opposition. Nous n’avons pas dit qu’on se démarque de l’opposition républicaine qui est une plateforme’’, indique Mouctar Diallo au micro de VisionGuinee.

Et de poursuivre : ‘’L’UFDG n’est pas notre adversaire. C’est plutôt un membre de l’opposition comme nous. A chaque fois que c’est possible, on pourrait voir ce qu’on peut faire ensemble’’.

La mise en place du FAD n’aura aucune incidence sur le groupe parlementaire Libéral démocrate auquel appartiennent Mouctar Diallo, Aboubacar Sylla et Jean Marc Telliano. ‘’Nous sommes des partis responsables, indépendants et autonomes. Le groupe parlementaire est la réunion des
députés partageant les mêmes points de vue et intérêts politiques dans le cadre de l’activité parlementaire’’, renseigne le leader des NFD.

C’est pourquoi, dit-il, ‘’je ne pense pas que cela puisse influencer négativement nos relations avec les autres députés à l’assemblée nationale’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416 /boussouriou.bah@visionguinee.info

3 commentaires
  1. Sow dit

    J’ai l’impression que ces faux collaborateurs pensent que à l’ufdg c’est la pagaille qu’ils se ressaisissent tantôt on critique tantôt on appreci c’est bon mais quoi qu’il en soit ils ne pourront rien contre la volonté du tout puissant ils(leaders) n’ont qu’à créer même des séré rien ne ns empêchera à l’ufdg d combattre ceux qui ne respectent pas nos droits e valeurs wait and sée….. La vérité triomphera incha allah

  2. Kawou DD dit

    Je ne sais plus à quelle Danse Mouctar de NFD joue ???.
    Chaque jour,c’est une nouvelle version:2 pas en avant,et 10 en arrière (marche à reculons).Pauvre petit politicien.Si vous croyez que Alpha Condé va vous dérouler le Tapis rouge de RPG:Erreur et action suicidaire politiquement parlant.

  3. CELLOUFENNANDE dit

    L UFDG N EST PAS VOTRE ADVERSAIRE C EST CELLOU DALEIN VOTRE ADVERSAIRE A CAUSE DE SON AMATEURISME POLITIQUE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info