Ultimate magazine theme for WordPress.

Mouctar Diallo : ‘’Nous sommes en train de réparer une certaine injustice faite aux habitants de l’axe…’’

3

[dropcap]L[/dropcap]e ministre de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes a reconnu lundi l’absence de l’Etat sur l’axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa. Mouctar Diallo annonce que le pouvoir en place entendre mettre en œuvre des projets d’infrastructures socio-économiques de base en faveur des populations de la zone.

‘’Nous voulons réparer le déficit de l’Etat sur l’axe qui aujourd’hui est compris comme étant un mépris de l’Etat face aux habitants de l’axe’’, indique le ministre de la Jeunesse.

Et de poursuivre : ‘’Le président de la République, pour corriger cette injustice, dit que l’Etat doit être présent sur l’ensemble du territoire national, y compris l’axe. Conformément à la  vision du président, nous sommes en train de réparer une certaine injustice faite aux habitants de l’axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa’’.

‘’Il y a beaucoup de projets pour l’axe. Au-delà de cette zone, nous allons intervenir sur l’ensemble du territoire national’’, précise le ministre Diallo.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Sélectionné pour vous :  Un accident de la circulation fait 8 morts
Place this code at the end of your tag:
3 commentaires
  1. le manden mansa dit

    Depuis que toi tu es nommé ministre,tu n’œuvre que pour l’axe du mal alors que tu es la pour toute la République. Il ne faut pas ethnicisé ce departement la quoi par ce que vous etes trop ethno.Des sempiternels victimes.

  2. Jalloh M.S. dit

    C’est maintenant que toi Mouctar et ton Mentor Alpha Condé que vous reconnaissez l’injustice sociale et ethnique sur l’axe le Prince Bambeto-Cosa…!.
    Le bon Dieu ne vous pardonnera pas de vos actes ignobles contre ce peuple meurtri.Wassalam:Assassin.

    1. MANZO dit

      Ah l »ami, soyons justes et sincères!
      Comment voudrais-tu que Mouctar apportait quoi que ce soit à cet axe en étant dans une opposition dont la fonction principale consistait à empêcher toutes réalisations qui pourrait être portée à l’actif du régime d’Alpha Condé?
      Maintenant que l’axe est pacifié et revient peu à peu(on peut bien envisager de construire des édifices sans qu’ils ne soient détruire par la furie de militants hostiles) dans le giron républicain alors il aura toute sa part dans le développement social
      Vive le développement harmonieux de la Guinée!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info