Ultimate magazine theme for WordPress.

Mouctar Diallo promet de ne pas baisser les bras dans la mission que lui a confiée Alpha Condé

0

[dropcap]M[/dropcap]embre du gouvernement que dirige le Premier ministre Kassory Fofana, le ministre de la Jeunesse, Mouctar Diallo, a rassuré dimanche qu’il jouera pleinement son rôle pour l’émancipation des jeunes.

Le ministre Mouctar Diallo, qui dit bénéficier du soutien du chef de l’Etat, affirme que des facteurs exogènes liés à l’environnement économique et global, combinés à certains pesanteurs internes fragilisent encore la capacité de son département à créer beaucoup plus d’opportunités pour les jeunes en termes d’autonomisation.

Il rassure que ‘’nous ne baisserons pas les bras et notre engagement et détermination dans cette lutte demeureront toujours constants’’.

Il annonce que les actions initiées et engagées par son ministère, dans le cadre de la participation citoyenne et de l’autonomisation des jeunes, vont se poursuivre avec ‘’pugnacité dans le seul but que les jeunes en tirent le meilleur profit et en sortent comme des citoyens capables de prendre une part active dans la réalisation qualitative de leur destin’’.

Il se dit convaincu que la conduite efficace et efficiente d’initiatives, avec à la clé, la farouche volonté d’optimisation des résultats visés, favorisera à coup sûr la capture du dividende démographique.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info