[dropcap]L’[/dropcap]ancien ministre de l’Elevage dénonce l’insalubrité dans la commune de Ratoma. Mouctar Diallo, qui a renoncé à sa candidature, affute les armes pour la victoire des Nouvelles forces démocratiques (NFD) dans cette circonscription électorale considérée comme le fief de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG).
Si son candidat est élu à la tête de la mairie de Ratoma, il promet de changer l’image de la commune et d’y construire des infrastructures.
‘’Si vous prenez l’axe Hamdallaye-Bambeto-Wanindara, vous ne verrez aucune infrastructure publique en termes d’école ou centre de santé. C’est comme si ces gens-là ne font pas partie de la Guinée. Cela est inacceptable’’, martèle Mouctar Diallo.
Pour lui, un ‘’maire compétent doit prendre des initiatives pour construire des structures de santé, des écoles dans sa commune’’.
‘’Si Ratoma est sous la coupe des NFD, nous allons déclencher très rapidement des projets, de programmes dans l’intérêt des populations qui vont impacter immédiatement sur la vie des guinéens’’, s’engage le leader des NFD.
‘’Aujourd’hui, la commune de Ratoma est sale. Elle est devenue le chef de file de la saleté en Guinée. Des gens sont là pour leurs intérêts’’, dénonce-t-il, promettant de changer la donne si son parti arrive aux commandes de la mairie.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416 /boussouriou.bah@visionguinee.info
Ratoma est à l’image du chêf de file de l’opposition [CDD]
Tu n’a même de siège qui t’appartient tu parle de construire des écoles etc…t’es mort dans le film mouctar vaut mieux te taire ingrat
la commune de ratoma , dirigée par l ufdg , est la commune la plus sale de toute la guinee , il suffit de faire un tour sur l axe amdallaye bambeto , coza. c est une realité d appeller ce coin de l axe du mal tellement que ce endroit de conakry pu.
L axe amdallaye bambeto coza fait honte a la delegation speciale de l ufdg qui dirige cette commune
Toute la capitale pu.. au faite c’est les habitants de Conakry qui sont sales..