Ultimate magazine theme for WordPress.

Mouctar Diallo va déclarer ses biens mercredi

6

[dropcap]L[/dropcap]e nouveau ministre de la jeunesse et de l’emploi ne se dérobera pas à la loi. Mouctar Diallo entend déclarer ses biens en se soumettant à l’article 36 de la constitution guinéenne.

L’ancien député sur la liste de l’UFDG, avant son entrée en fonction, compte transmettre à la cour constitutionnelle sur l’honneur de ses biens.

‘’Je vais remplir tranquillement la fiche à la maison et venir déposer demain avant la passation de service’’, s’est engagé le successeur de Moustapha Naité à la tête du département de la jeunesse.

Pour Mouctar Diallo, se soumettre à cet exercice constitutionnel est une manière de contribuer à l’amélioration de la gouvernance. ‘’C’est dans le cadre de la moralisation de la vie publique. C’est une bonne chose’’, a-t-il soufflé.

Farouche opposant au régime d’Alpha Condé, l’ancien allié de Cellou Dalein Diallo s’est rapproché du pouvoir. Il se considère comme membre d’une ‘’opposition constructive, positive et dialoguiste’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
6 commentaires
  1. Alpha dit

    Es que tu en disposes des bien déjà?

  2. alagassimou dit

    membre de l opposition constructive, positive, dialoguiste, opportuniste, clientéliste, dermatologiste, demagogiste, nepotiste, nulliste, ignorantiste, profitiste, bizzariste, prostitutiste …………. aidez moi a compléter la liste yandi

    1. balde dit

      Algasimou tu a besoin d un psy

  3. afrique dit

    lorsque les makanera , jean mark telliano et papa koli ont rejoint l opposition la plus moribonde et la plus bete de toute l humanité , les jihadistes de la secte ufdg ont sauté de joie , mais lorsque les aboubacar sylla et mouctar diallo ont rejoint le gouvernement pour apporter leur modeste contribution dans l amelioration des conditions de vies des guineens , les memes jihadistes de l ufdg crient au demon.

  4. souare dit

    Mouctar tu as craché a la cimetière de bambeto surtout sur Diakariaou
    honte a toi

    1. afrique dit

      souarea je t informe que ton petit demi dieu cellou dalein recois 500 millions de fg par mois du contribuables guineens au detriments des victimes des differentes manifestations violentes organisées par cellou lui meme. donc entre aboubacar sylla , mouctar diallo et cellou dalein , qui a craché sur la mémoire des victimes de l opposition

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info