[dropcap]M[/dropcap]ouctar Diallo et Cellou Dalein Diallo ne filent plus le même coton. Le président des Nouvelles forces démocratiques (NFD) assure que sa formation politique n’a pas été consultée pour la mise en place du cabinet du chef de file de l’opposition.
‘’Nous n’avons pas été consultés. Nous sommes le seul parti de l’opposition qui n’a pas été consulté dans le cadre de la mise en place de son cabinet’’, s’étonne l’ancien ministre de l’Elevage.
Toutefois, dira-t-il, ‘’nous respectons sa décision. Nous, nous voulons être président de la République de Guinée. Ce ne pas être membre du cabinet d’un chef de file de l’opposition qui nous intéresse’’.
Si son parti avait été consulté pour meubler le cabinet de Cellou Dalein Diallo, il affirme qu’il aurait donné une réponse. Et le fait de n’avoir pas été consulté par ex-allié ne constitue nullement aucun problème.
‘’Nous souhaitons toutes les chances à mon grand-frère Cellou Dalein Diallo. Nous ne sommes pas ses adversaires. Les adversaires des NFD sont la corruption, la mal gouvernance, la souffrance, la précarité, le chômage des jeunes’’, tranche Mouctar Diallo.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416 /boussouriou.bah@visionguinee.info

