Ultimate magazine theme for WordPress.

Moustapha Naité : ‘’le Covid-19 a failli m’emporter, ma famille et mes proches’’

0
Soutra

[dropcap]L[/dropcap]e ministre des travaux publics, rescapé du coronavirus, poursuit son engagement dans la sensibilisation des citoyens contre cette pandémie qui secoue le monde. Moustapha Naité invite les populations à se protéger de la maladie en respectant les gestes barrières.

Le patron du département des travaux publics indique que l’avènement du coronavirus a porté un coup dur sur le quotidien des citoyens guinéens.

‘’Chers compatriotes, cette maladie que traverse le  monde entier, appelée Covid-19, a bouleversé nos juste coutume au point ou nos lieux de cultes sont fermés, les écoles sont fermées et notre façon de vivre a changé’’,  indique-t-il.

Moustapha Naité invite les citoyens au strict respect des mesures édictées par les autorités pour se protéger du Covid-19 et protéger leurs proches.

‘’Je suis un guéri de cette maladie qui a failli m’emporter, ma famille et mes proches. Je suis un exemple, on peut attraper cette maladie et en guérir. J’ai compris désormais que ce sont les gestes barrières qui protègent’’, fait-il savoir.

Le ministre Naité encourage ses compatriotes à ‘’porter la bavette, respecter la distanciation sociale de 1,5 mètre, se laver les mains régulièrement’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info