Ultimate magazine theme for WordPress.

Moustapha Naité : ‘’les travaux routiers coûtent très chers’’

0

[dropcap]E[/dropcap]n marge d’un atelier organisé à l’intention des hommes de médias, le ministre des Travaux publics a appelé à la préservation des infrastructures routières. Moustapha Naité admet qu’en dépit des efforts fournis par le gouvernement, beaucoup reste à faire.

Durant deux jours, des cadres techniques du département des Travaux publics ont échangé avec journalistes pour informer le public sur les réalisations du ministère que dirige Moustapha Naité.

Le chef de département des Travaux publics affirme qu’un projet routier ‘’ne peut pas se faire en six mois ou un an’’, précisant qu’il faut du temps pour réaliser des ‘’études’’ avant d’exécuter les projets.

Réaffirmant la détermination du ministère des Travaux publics à doter la Guinée d’infrastructures routières, Moustapha Naité indique que le défi reste immense.

‘’Les travaux routiers coutent très chers. Nous devons tous préserver ce que nous avons construit, faire en sorte que nous puissions davantage mobiliser de moyens pour que d’autres routes soient construites ou reconstruites’’, lance-t-il à l’endroit des guinéens.

Tout au long de l’atelier, des cadres techniques des travaux publics ont pointé du doigt la surcharge des poids lourds pour justifier dégradation des routes.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info