Ultimate magazine theme for WordPress.

Moustapha Naité promet ne pas trahir la confiance d’Alpha Condé

0

[dropcap]L[/dropcap]e ministre des Travaux publics a réaffirmé dimanche sa loyauté envers le chef de l’Etat. Moustapha Naité qui fait partie des fidèles parmi les fidèles du pensionnaire de Sékhoutouréyah, a promis ne pas trahir la confiance que le président Alpha Condé a placée en lui.

Ce chef d’entreprise reconverti dans la politique bénéficie de plus en plus de l’écoute du pensionnaire de Sékhoutouréyah. ‘’Je me suis lancé en politique pour apporter ma contribution [à l’édification du pays]’’, a rappelé celui qui a soutenu la candidature d’Alpha Condé à la présidentielle en 2010.

‘’Ce qui a caractérisé notre relation de patron à collaborateur, c’est la sincérité. Il faut toujours dire la vérité quelles que soient les circonstances. C’est ce qui a nous a toujours liés. J’ai la possibilité de toujours lui dire quand ce n’est pas bon, ça ne l’est pas. Quand c’est bon, je dis que c’est bon’’, a dévoilé Moustapha Naité.

‘’J’ai aujourd’hui la possibilité d’être écouté, sincère, fidèle, loyal. J’ai beaucoup de chances. Parce qu’autour du président, il y a des gens qui ont été extrêmement fidèles à lui, qui l’ont accompagné depuis très longtemps, mais qui bénéficient de la même confiance que moi. Et c’est une confiance que je ne suis pas du tout prêt à trahir’’, a promis le ministre des Travaux publics.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info