Ultimate magazine theme for WordPress.

Naby Keita avoue qu’il n’est pas prêt à 100% pour le match contre le Burundi

0

[dropcap]A[/dropcap] quelques heures du match du Syli national de Guinée contre Les Hirondelles de Burundi, le milieu de terrain Naby Keita a annoncé au micro de la CIS TV qu’il restera sur le banc de touche, ce dimanche 30 juin.

Le sociétaire de Liverpool, qui vient d’une blessure, affirme que l’équipe nationale a ‘’besoin des gens qui sont à 100%. Dans le foot, quand est professionnel, il ne faut pas tricher. Je ne suis pas à 100% [prêt]. Je resterai sur le banc. On va mettre des gens qui sont prêts pour le combat et gagner le match’’.

Keita n’a pas pu aller au bout de la séance d’entrainement samedi avec ses coéquipiers. La raison ? ‘’Je ne voulais pas prendre des risques, mais j’ai un peu couru et fait des échauffements avec l’équipe’’, assure l’international guinéen.

‘’Je resterai sur le banc pour voir comment ça va se passer. Si l’équipe gagne, je profite pour rester sur le banc’’, réaffirme-t-il, ajoutant que le plus important, ‘’c’est qu’on va mettre des gens qui sont à 100% [prêts]’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info