Ultimate magazine theme for WordPress.

Naby Keita sur le match du Syli face au Burundi : ‘’on va se débrouiller pour gagner’’

1

[dropcap]A[/dropcap]près son match nul face aux Baréa de Madagascar, le Syli national a été battu par les Super Eagles du Nigeria, mercredi, lors de sa deuxième sortie dans le cadre de la 32e édition de la Coupe d’Afrique des Nations en Egypte.

L’international guinéen Naby Keita, qui revient d’une blessure, n’est pas au meilleur de sa forme. Le milieu de terrain offensif, évoluant à Liverpool FC, ne cherche pas d’excuses après la défaite des poulains de Paul Put face au Nigeria.

‘’C’était ma première titularisation. Ce n’était pas évident pour moi après ma blessure. Mais je ne veux pas me chercher des excuses’’, a-t-il dit à RFI.

Naby Keita ajoute que la Guinée a ‘’encore un match et on va se débrouiller pour le gagner. C’est important pour moi de motiver l’équipe et de ne pas baisser la tête’’.

Il promet d’être là pour le match face au Burundi le dimanche 30 juin prochain à Alexandra. ‘’Il va falloir corriger nos erreurs à l’entraînement’’, a assuré le joueur au micro de la radio mondiale.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Alpha dit

    Ton mot « se débrouiller » n’est pas rassurant d’autant plus tu es considéré comme le leader de l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info