Ultimate magazine theme for WordPress.

Naby Keita sur les Jeux Olympiques de Paris : ‘’Il faut aller jusqu’au bout, pourquoi pas gagner la coupe ?’’

0

La Guinée est présente aux Jeux olympiques de Paris 2024 dont le coup d’envoi est prévu le 26 juillet prochain dans la capitale française. Les poulains de Kaba Diawara affronteront la France, les États-Unis et la Nouvelle-Zélande.

Le capitaine du Syli national, Naby Keita a été choisi pour porter le drapeau de la Guinée lors de la cérémonie d’ouverture.

Le milieu de terrain guinéen s’est dit heureux du choix porté sur sa personne. ‘’Je suis très content. C’est une fierté pour l’équipe et pour moi. Tout le monde est content de ce choix’’, confie-t-il à la Feguifoot.

‘’Mes coéquipiers et moi, on donnera tout pour laisser une très bonne empreinte dans cette compétition et surtout honorer notre beau pays, la Guinée’’, s’engage-t-il.

Naby Keita promet que le Syli national donnera le meilleur de lui. ‘’Il faut aller jusqu’au bout, pourquoi pas gagner la coupe. Il faut toujours viser haut. Après, c’est le football. On verra. On doit d’abord se concentrer sur notre poule, s’en sortir et jouer pour la coupe’’, renchérit l’international guinéen.

Il demande aux guinéens d’apporter leur soutien au Onze national. ‘’Il ne faut pas se décourager. On connait le Syli. Soutenez-nous à chaque match qu’on a des matches. Soyez là avec nous. Nous aussi, nous sommes là pour nos familles, mais également pour représenter toute la Guinée. On compte sur votre soutien’’, lance-t-il à l’endroit de ses compatriotes amoureux du cuir rond.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info