Ultimate magazine theme for WordPress.

Nantou Chérif : ‘’Alpha Condé, c’est l’homme de Dieu’’

2

[dropcap]L[/dropcap]a coordinatrice nationale du RPG Arc-en-ciel a déclaré samedi que le parti au pouvoir a une nouvelle fois démontré, le jeudi 31 novembre, sa capacité de mobilisation autour du président de la République.

Selon Nantou Chérif, n’en déplaise à ses détracteurs, Alpha Condé est ‘’rentré dans l’honneur et la dignité. Parce que tout ce que Dieu veut, c’est ce qui se fera et nul n’a la capacité d’empêcher cela’’.

‘’Le RPG sait mobiliser. En Guinée, il n’y a pas un parti qui peut égaler notre formation politique’’, a-t-elle ajouté, qualifiant au passage le président Alpha Condé de ‘’phénomène de Dieu’’.

Et l’honorable Chérif ne manque pas d’arguments pour étayer ses dires. ‘’A la veille de son arrivée, il faisait 34°c à Conakry. Le jeudi matin, il a plu. Est-ce que vous avez vu le soleil ?  Est-ce quelqu’un qui a souffert de la chaleur ?’’, a-t-elle demandé aux militants du parti au pouvoir, avant de conclure qu’“Alpha Condé, c’est l’homme de Dieu’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Sélectionné pour vous :  Damaro Camara se moque du FNDC : ‘’Je ne croyais pas que ce lundi à 11h, on sera encore au pouvoir’’
Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. DJELIBA dit

    Ha oui la vieille mère , courage,

  2. Philippe Guillerme dit

    Là c’est vraiment n’importe quoi! C’est grave…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info