Ultimate magazine theme for WordPress.

Nantou Chérif qualifie certains députés de ‘’perturbateurs’’

1

KODAK Digital Still Camera

[dropcap]N[/dropcap]ous avons dit que l’assemblée nationale est faite pour le débat. Mais le débat d’idée, mais il y’a des gens qui sont venu à l’Assemblée nationale que pour perturber’’, a déclaré samedi la députée Nantou Chérif lors de la rencontre hebdomadaire du RPG Arc-en-ciel.

Selon la coordinatrice nationale du parti au pouvoir, certains députés sont au parlement ‘’uniquement pour perturber les sessions de l’Assemblée nationale surtout quand ils savent que ce sont des lois qui sont importantes’’.

A l’en croire, ‘’dès qu’on commence à parler ou lorsqu’un ministre de la République se lève pour défendre son dossier, tu les entends faire du bruit,  ils font du vacarme pour que la loi ne passe pas’’.

Nantou Chérif explique aux militants du RPG Arc-en-ciel que la majorité est ‘’imperturbable’’ à l’hémicycle. ‘’On ne répond pas, ils font leur bruit parfois avec des sifflets, mais on continue ce qu’on a à faire. C’est comme ça on a voté plusieurs lois’’, souligne-t-elle.

‘’Nous n’avons pas intérêt à faire du bruit à l’assemblée’’, estime-t-elle, parce que ‘’c’est nous qui sommes au pouvoir. Mais celui qui s’amuse à perturber à l’assemblée, on aura à faire à lui’’.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

1 commentaire
  1. Ceballa dit

    Quelles sont les compétences de Hadja.?Que faisait elle enFRANCE comme boulot.par rapport au pouvoir qu elle a de ALpha.N a t elle pas raison de ne pas réfléchir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info