[dropcap]L[/dropcap]e secrétaire exécutif de l’Union des forces républicaines (UFR) et député de Kaloum a été nommé vice-gouverneur de la Banque centrale de la République (BCRG) par décret présidentiel. Son parti politique ne s’est pas fait prier pour réagir.
Ahmed Tidiane Sylla, chargé de communication de l’UFR, a fait savoir que le haut représentant du chef de l’Etat, Sidya Touré n’a pas été consulté pour la nomination de l’ancien ministre de la jeunesse.
‘’Le Président de l’UFR n’a pas été consulté. Baidy Aribot n’est pas un fonctionnaire de l’Etat, Il
est un député de l’UFR’’, a-t-il écrit sur le réseau social Facebook.
Joint au téléphone jeudi soir par VisionGuinee, l’honorable Aribot a déclaré qu’il ne s’attendait pas à cette nomination. Toutefois, a-t-il dit à notre rédaction, ‘’pendant que je suis à pied d’œuvre pour la fête de l’UFR prévue le 4 novembre au palais du peuple, le président Alpha
Condé envoie un cadeau au parti de Sidya Touré’’,
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info
Un cadeau honte à toi et a tes semblables
La Nomination de Baidy Aribot de l’UFR comme vice-président de la BCRG,c’est juste pour vider les Caisses de cette Banque centrale pour Alimenter le projet de Alpha Condé pour la Garantie de Construction de Kaloum (logements sociaux et autres) pour Kaloum 2030.
Comme dit Sidya Touré:Alpha Condé est Rusé et Manipulateur professionnel de première classe !.
Il faudrait absolument bloquer ce Nouveau Plan D’action Machiavélique de vider les finances publiques de la Banque centrale de guinée par le Clan de Bandits à col blanc de Alpha Condé.
D D Kawou apparenment t’as plus rien à dire hein petit lèfoui gaou.hahaha.
Quu ne sait pas que le plus grand voleur de tous les temps c’est ton mentor dalein bouki?
dd kaou , malade mental va te soigner avant qu il ne soit trop tard tu vit dans la haine , c est pas bon pour ta petite santé de misere.