Ultimate magazine theme for WordPress.

Non sélectionné pour la CAN, un joueur du Syli pète les plombs et insulte Kaba Diawara

0

Le 13 janvier prochain, le Sénégal remettra son titre en jeu à l’occasion de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations.

Placé dans le groupe des Lions de la Téranga aux côtés du Cameroun et de la Gambie, la Guinée a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour l’événement sportif africain de l’année. Malgré de multiples forfaits, Kaba Diawara pourra tout de même s’appuyer sur des joueurs en pleine bourre à l’image Serhou Guirassy, intenable en Bundesliga.

Si certains pensionnaires de Ligue 1 seront du voyage (Saïdou Sow, Issiaga Sylla ou encore Mohamed Bayo), le sélectionneur du Syli national a toutefois décidé de se passer des services d’Ibrahima Cissé pour cette compétition. Apprenant la nouvelle, le milieu de terrain de 29 ans est entré dans une colère noire, allant jusqu’à insulter le technicien de 48 ans.

«Je te disais quoi à propos de ce coach de m… Faut insulter sa mère à ce coach, ce n’est même pas un coach. Ce pays fonctionne à l’envers. Du jamais vue. Zéro cohérence. Je ne suis pas d’humeur hein les gens qui vont venir défendre ce coach, je vais insulter sa mère et le bloquer», a exprimé avec véhémence le joueur du FK Oural sur Snapchat avant de supprimer son post devant les nombreuses réactions.

Par Foot Mercato

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info