Ultimate magazine theme for WordPress.

‘’Nos compatriotes souffrent beaucoup en Angola’’, regrette Bah Ousmane

0
Image à titre d'illustration
Image à titre d’illustration

[dropcap]L[/dropcap]e président de l’Union pour le progrès et le renouveau (UPR) s’est montré très préoccupé par la situation des guinéens vivant en Angola. Bah Ousmane a passé en revue le quotidien des guinéens résidant au pays de Dos Santos, jadis considéré comme un eldorado.

‘’Nos compatriotes souffrent beaucoup en Angola. C’est regrettable qu’ils souffrent dans certains pays africains, par exemple l’Angola, où des guinéens sont morts pour leur libération alors qu’aujourd’hui on aurait dû être les plus gâtés dans ces pays’’, a déclaré samedi le ministre conseiller d’Etat à la Présidence de la République.

Une situation qui pousse certains à retourner en Guinée. ‘’Il y en a qui sont là-bas qui n’osent même plus sortir de leurs maisons parce que tu sors, on t’attrape. D’autres, on les trouve dans leurs maisons, on les assassine’’, déplore Bah Ousmane.

‘’Que Dieu fasse que notre pays aille de l’avant pour qu’on ne se précipite plus pour aller chez les autres. On prie le tout puissant Allah qu’il fasse en sorte que ça soit les autres qui nous envahissent pour venir chercher le bien-être chez nous’’, souhaite l’ancien ministre des Travaux publics.

Djiwo Barry, pour VisionGuinee.Info

00224 621 852 875/djiwo.barry@visionguinee.info

 

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info