Ultimate magazine theme for WordPress.

‘’Notre combat n’est pas seulement pour la conquête du pouvoir’’, précise Dalein

1

[dropcap]L[/dropcap]e chef de file de l’opposition a déclaré samedi que le combat que mène son parti n’est pas uniquement centré sur la conquête du pouvoir. Cellou Dalein Diallo souligne que son ambition est de mettre en place des politiques publiques de qualité susceptibles de favoriser l’unité de la nation, le développement du pays, la stabilité et le bien-être de tous les fils de la Guinée, sans discrimination de nature politique ou ethnique.

Dalein AG 2Telle est la vocation de l’UFDG, assure-t-il, ‘’et nous allons le réussir, parce que nous sommes seuls dans cela, ce n’est pas une question de parti’’. Aux dires de l’ancien premier ministre, ‘’beaucoup de guinéens déplorent aujourd’hui les politiques divisionnistes imposées par le clan d’Alpha Condé’’.

Ces guinéens, indique Cellou Dalein Diallo, sont prêts à joindre leurs efforts à ceux de l’UFDG pour la construction d’une Guinée unie. ‘’C’est le sens aussi de notre combat’’, insiste-t-il, exhortant au passage ses militants à être plus engagés dans cette lutte dont il affirme être obligé de mener.

‘’Nous sommes obligés de mener ce combat, parce qu’Alpha Condé veut toujours renvoyer la Guinée en arrière. Et l’UFDG le refusera avec tous les patriotes guinéens de toutes les régions, de toutes les ethnies et de tous les partis politiques’’, prévient la figure de proue de l’opposition guinéenne.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

1 commentaire
  1. Blancherie Didier dit

    Encore et toujours la « langue de bois » de la part de CDD….C’est toujours de la faute d’Alpha, et lui, CDD c’est « l’agneau qui vient de naître »…Pourtant il a été 1er ministre ! ….Et qu’est-ce qu’il a fait de bien quand il avait ce pouvoir….il a programmé les municipales qui devaient déjà être faites ? Il a programmé un barrage comme Kaléta, pour donner le courant aux guinéens…? Il a fait créer des classes dans les collèges et Lycées ???, il a développé la formation technique et professionnelle ? Il a développé des centres de santé ??? Il a amélioré la sécurité publique des citoyens ???
    IL A FAIT QUOI DE BIEN, AU JUSTE ????????? Il n’en parle JAMAIS ….
    De plus JAMAIS CDD NE DONNE SON PROGRAMME POLITIQUE, AUCUN PROJET DE SOCIÉTÉ POUR DIRE AUX GUINÉENS CE QU’IL VEUT FAIRE CONCRETEMENT

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info