Ultimate magazine theme for WordPress.

‘’Nous allons chasser Alpha Condé de Sékoutoureyah’’, promet un ex-cadre du RPG

8

received_1015339235208940[dropcap]M[/dropcap]embre fondateur du Rassemblement du peuple de Guinée (RPG), Aboubacar Sidiki Diaby a pris ses distances avec le président Alpha Condé. Il reproche à son compagnon de manœuvrer pour diviser l’opposition guinéens.

’Aujourd’hui, non seulement on veut diviser de l’UFDG, mais on veut diviser même l’opposition. On parle de l’opposition républicaine, de l’opposition politique, on finira par parler de l’opposition sociale et économique. N’acceptons pas d’être opposés, il n’y a qu’une seule opposition’’, a soutenu Aboubacar Sidiki Diaby lors de son passage au siège de l’UFDG le samedi 4 juin dernier.

Il appelle les opposants au régime d’Alpha Condé à faire bloc pour mener le combat politique.Si nous voulons le bonheur de ce pays, il faut qu’Alpha Condé quitte. Et pour cela, il faut qu’on se donne la main et qu’on soit un et indivisible”, a-t-il plaidé.

“S’il plait à Dieu, l’opposition sera une et indivisible et nous allons chasser Alpha Condé de Sékoutoureyah’’, a promis ce militaire à la retraite qui dirige désormais le Collectif militant pour l’unité nationale (Comuna).

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.info

00224 666 905 41/boussouriou.bah@visionguinee.info

8 commentaires
  1. le malinké dit

    Bon!c’est la parole d’un frustré passons à l’essentiel

  2. jamal dit

    bien sure ce la parole d’un frustre lol, ce comme mamady diaora, alpha a donner tous les contrats aux etrangers, les burkinabes, les maliens, les mauritaniens, eux ils n’ont pas beneficier lol

  3. SORY dit

    Ah…..un autre frustré, allez tous au diable bande de mauvais perdant et rancuniers.
    Le président ALPHA CONDE a bien fait de ne pas vous accordez d’importance car vous n’en avez point.
    En plus tu est trop vilain pour un Diaby. Tu dois être diaby batard.

  4. Smalll dit

    SORY les c’est vous, parce qu’un diable n’aime ētre découver, pour quoi etent vous bêtes? Vous ne vous rendezvous pas conte qu’il est temps d’ouvrire les yeux et sortie de votre angbansanlé pour que tous les Guinéens puis etre ensemble et heureux? Putier aux povres qui souffrent à cause de votre male gerance.

  5. Gaoual junior dit

    entouka nous nos portes sont grandement ouvertes 2020 c’est pour nous (UFDG) Inchallah

  6. Nvafing Souare dit

    Cessez d’insulter sur le net c’est tres honteux de votre part.

  7. bailo dit

    Voilà un patriotes qu’il dît là vérité tout les cadre doit faire co ça il a bien fait

  8. Smalll dit

    C’est Alpha le Burkinabé qui a apprit au guinéens de mentire et insulté les un contre l’autre, et il continue à insulter tous les guinéens car il les aime pas du tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info