[dropcap]L[/dropcap]e président de l’Union des Forces Républicaines continue sa campagne à l’intérieur du pays. Sidya Touré a été reçu, ce dimanche 4 octobre 2015 par ses militants de Wassou, dans Tanènè périphérie de Dubreka.
Ils sont sortis de partout pour accueillir, pour réitérer leur détermination à accompagner le leader de l’ufr lors de l’élection présidentielle du 11 octobre à venir dans le pays. Au cours de la rencontre, Sidya Touré a déclaré que : «nous avons donné notre pays à un passant en 2010 ».
Une déclaration qui appelle la conscience des guinéens à être responsables dans le choix, lors de cette élection. En outre, le leader de l’ufr a aussi exhorté ses militants à voter massivement pour le parti. Mais aussià sécuriser leurs voix pour que le président, Sidya Touré accède à la magistrature suprême du pays.
Le « candidat de l’espoir », Sidya Touré et sa suite se sont rendus ensuite à Bady Tondon, où le bureau du RPG et les militants ont adhéré à l’UFR de Sidya Touré. ‘’On fait croire à Conakry que c’est le RPG qui se trouve ici. Mais ils ont oublié que Bady, Tondon et Faléçadé, il n’y a pas deux candidats. Il n’y a que Sidya Touré’’.
Dernière étape dimanche, Koubia pour assister au sacrifice funèbre de son ami d’enfance, Ibrahim Fernandez.
Cellule Com UFR