Ultimate magazine theme for WordPress.

“Nous avons donné notre pays à un passant en 2010’’, déclare Sidya Touré

0

tondon[dropcap]L[/dropcap]e président de l’Union des Forces Républicaines continue sa campagne à l’intérieur du pays. Sidya Touré a été reçu, ce dimanche 4 octobre 2015 par ses militants de Wassou, dans Tanènè périphérie de Dubreka.

Ils sont sortis de partout  pour accueillir, pour réitérer leur détermination à accompagner  le  leader de l’ufr lors de l’élection présidentielle du 11 octobre à venir dans le pays. Au cours de la rencontre, Sidya Touré a déclaré que : «nous avons donné notre pays  à un passant en 2010 ».

Une déclaration qui appelle la conscience des guinéens à être responsables dans le choix, lors de cette élection. En outre,  le leader de l’ufr a aussi exhorté ses militants à voter massivement pour le parti. Mais aussià sécuriser  leurs voix pour que le président, Sidya Touré accède à la magistrature suprême du pays.

Le « candidat de l’espoir », Sidya Touré  et sa suite se sont rendus ensuite à Bady Tondon, où le bureau  du RPG et les militants ont   adhéré à l’UFR de Sidya Touré. ‘’On fait croire à Conakry que c’est le RPG qui se trouve ici. Mais ils ont oublié que Bady, Tondon et Faléçadé, il n’y a pas deux candidats. Il n’y a que Sidya Touré’’.

Dernière étape dimanche, Koubia pour assister au sacrifice funèbre de son ami d’enfance, Ibrahim Fernandez.

Cellule Com UFR

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info